Loz

Nudesletter – May 2019

Hello! In April, we were the sad witnesses of the loss of a part of our national heritage. The whole world reacted to the fire of Notre Dame, including the ANP. We are lucky to live in one of the world’s most beautiful cities and Parisians always come out of difficult times stronger than ever.… Read more Nudesletter – May 2019

Nudesletter – April 2019

Hello! We were back at the pool on March 11th after its half-yearly clean and the water was already heated to 27°C. Lately, we have participated in a lot of events organised elsewhere, some by us and some by other clubs. It’s always a pleasure to catch up with you far from Paris. Events in… Read more Nudesletter – April 2019

Nudesletter – March 2019

Hello! This month I’m writing my Nudesletter in the high speed train, on my way back from Luxembourg, where I was at the annual meeting of EuNat, the European division of the International Naturist Federation. We discussed 2019’s upcoming projects, a list of international gatherings that I’ve added to our page of other clubs’ activities.… Read more Nudesletter – March 2019

Nudesletter – August 2018

Hi, I hope you’re enjoying your holidays. I’ve already seen the holiday snaps of many club members who headed to naturist resorts in July and I even bumped into several during our stay at La Sablière. Events in July: On Sunday July 1st, Aventure Land attraction park opened its doors to us – free -… Read more Nudesletter – August 2018

Loz

Nudesletter – Mai 2019

Bonjour, En avril, nous avons été les tristes témoins de la perte d’une partie de notre patrimoine. Le monde entier a réagi à l’incendie de Notre-Dame et l’ANP en fait partie. Nous avons la chance de vivre dans l’une des plus belles villes au monde et les Parisiens sortent toujours plus forts de ces moments… Lire la suite de Nudesletter – Mai 2019

Nudesletter – Avril 2019

Bonjour, Nous nous sommes retrouvés à la piscine le 11 mars après la vidange du bassin et l’eau était déjà chauffée à 27°C. Ces derniers temps, nous avons beaucoup participé aux événements organisés ailleurs, parfois par nous-mêmes, parfois par d’autres clubs. Ça me fait toujours plaisir de vous retrouver loin de Paris. Sorties et événements… Lire la suite de Nudesletter – Avril 2019

Nudesletter – Mars 2019

Bonjour, Ce mois-ci, j’écris ma Nudesletter dans le TGV, de retour du Luxembourg, où j’ai assisté à la réunion annuelle d’EuNat, la division européenne de la Fédération Naturiste Internationale. Nous avons parlé des projets à venir en 2019, une liste de rencontres internationales que j’ai rajoutée à notre page d’activités d’autres clubs. Je vous invite… Lire la suite de Nudesletter – Mars 2019

Nudesletter – Novembre 2018

Bonjour, J’ai l’impression d’avoir fait six mois d’activités ce dernier mois. Quelqu’un qui imagine que le milieu naturiste est inactif doit être enfermé dans une cave depuis quelques années, parce que le naturisme aujourd’hui bouge et pas seulement en France mais dans le monde entier ! Sorties et événements en octobre : Le mois d’octobre a… Lire la suite de Nudesletter – Novembre 2018

Nudesletter – Août 2018

Bonjour, J’espère que vos vacances se passent bien. J’ai déjà vu des photos de vacances de beaucoup d’adhérents qui sont partis dans des centres naturistes en juillet et j’en ai moi-même croisés plusieurs pendant notre séjour à La Sablière. Sorties et événements en juillet : Le dimanche 1er juillet, le parc Aventure Land nous a ouvert ses… Lire la suite de Nudesletter – Août 2018