Nudesletter – June 2020

Bonjour,

L’ANP a fêté ses 67 ans le 21 mai, discrètement et sans bougies. Vous étiez nombreux aussi à fêter vos anniversaires ces derniers temps, privés de vos proches. Nous étions de tout cœur avec vous.

Nous sommes sortis de nos 55 jours de confinement mais en Île-de-France nous n’avons pas encore retrouvé la liberté complète. Même si certains équipements sportifs de Paris rouvriront en juin, les clubs et associations ne retrouveront pas leur rythme de vie avant la rentrée de septembre.

Activités en ligne : Notre chaîne YouTube a explosé au-delà de toutes nos attentes, avec plus de 3000 nouveaux abonnés en mai. Nous sommes suivis par des gens du monde entier et ça fait plaisir de pouvoir autant banaliser le naturisme.

Nos coachs ont donné des cours pendant tout le mois de mai et continueront pendant tout l’été. Voici les liens d’inscription pour cette première semaine du mois :

Lundi - gym par Claire de 19h à 20h
Mardi - gym par Yvan de 18h30 à 19h30
Jeudi - gym par Yvan de 18h30 à 19h30
Vendredi - yoga par Damien de 18h30 à 19h30

Cliquez sur les liens pour réserver vos places, gratuites pour nos adhérents et 10 € pour les visiteurs. Vous trouverez les liens mis à jour toutes les semaines sur notre page d’événements.

Événements à venir :

Je ne parle pas des événements annulés mais ils seront organisés l’année prochaine en plus grand !

Les centres de vacances et les campings rouvrent en juin ce qui veut dire que nos voyages en France sont maintenus. Michel et son équipe nous attendent à Origan Village pour la dernière semaine de juillet et nous avons déjà pris des réservations. Merci de nous contacter pour profiter de ce tarif exceptionnel. Origan est désormais un partenaire de l’ANP et tous nos adhérents auront un prix préférentiel.

Pour plus d’information sur nos sorties, consultez la page d’événements sur notre site web, contactez-nous par mail ou envoyez un SMS à Stéphane au 07 66 14 53 09.

Renouvellements : Vous êtes nombreux à arriver à la fin de vos adhésions depuis notre dernière séance et jusqu’à la fin de la saison. Toutes les nouvelles adhésions et renouvellements effectués maintenant auront accès gratuitement à nos cours en ligne mais votre année d’adhésion commencera le jour de notre reprise en septembre. Si vous attendez tous cette reprise pour régler vos cotisations, ce sera un travail monstrueux pour mon équipe. Je vous demande donc de renouveler dès aujourd’hui, ce qui nous permettra de faire le travail tranquillement et sans stress, prêts pour la reprise de septembre. Si vous avez perdu le lien, merci de nous envoyer un mail.

Infos FFN : Je vous invite à lire le communiqué de presse « La Nudité c'est la Liberté » de la Fédération française de naturisme et à signer les pétitions sur Avaaz et Change.

Réouverture officielle de l'espace naturiste du bois de Vincennes du 6 juin au 11 octobre 2020 :
La nudité est autorisée dans le respect des règles naturistes et les comportements adéquats par arrêté municipal dans la période défini ci-dessus et aux horaires qui suivent :
Du 6 juin au 31 août de 8h à 21h30 
Du 1er au 30 septembre de 8h à 20h30 
Du 1er au 11 octobre de 8h à 19h
La pratique du naturisme ne peut se faire qu’au sein de la clairière située entre l’allée Royale et la route Dauphine, dans le bois de Vincennes à Paris 12ème qui est spécifiquement aménagé à cet effet.
L’espace où le naturisme est autorisé est signalé par des panneaux d’informations. Nous vous invitons à lire la charte de bonnes pratiques qui est affichée sur le site.
Et nous vous rappelons que la nudité est strictement interdite en lisière et dans les sous-bois.

Naturistement,

Laurent