Adhésion

Association des Naturistes de Paris

ÉTAPES de l’adhésion

  1. Vous pouvez demander une invitation gratuite pour la première séance. Chaque personne n'a le droit qu'à une seule invitation gratuite, quand bien même elle ne serait pas venue depuis très longtemps ; les visites suivantes sont payantes. N'oubliez pas d'apporter une pièce d’identité, ainsi qu'un bonnet de bain et une serviette (vous pouvez aussi acheter un bonnet et une serviette ANP à l’accueil).
  2. Avant de devenir membre de l’ANP, vous devez venir trois fois en tant que visiteur. Lors de ces trois visites, vous pourrez participer pleinement à toutes les activités, exactement comme les adhérents mais vous ne pourrez pas encore venir aux séances du mardi et du jeudi, réservées aux adhérents. Ces visites sont sans engagement réciproque en ce qui concerne une adhésion ultérieure.
  3. Après ces trois visites, vous pouvez devenir membre de l’ANP. Nous vous invitons à consulter nos tarifs. Nous pouvons aussi vous délivrer la licence de la FFN (Fédération française de naturisme).

Pourquoi la licence FFN ?

  • Pour ceux qui fréquentent les centres naturistesLogo FFN
  • Pour rester connecté avec le monde naturiste
  • Pour bénéficier des offres réservées aux licenciés
  • Pour soutenir les efforts de la FFN dans la progression du naturisme

Invitation gratuite

Avant d’imprimer l’invitation, nous vous demandons de bien vouloir prendre connaissance de notre règlement intérieur.

Cliquez ici pour télécharger la demande d’invitation.

Tarifs

Une association sportive, naturiste, avec trois séances de natation et cinq séances de salle de sport par semaine à un prix incroyable. Découvrez les tarifs ici.

Association des Naturistes de Paris

Paiement en ligne :

27 ans et plus : 140 €
18 à 26 ans : 40 €