Nudesletter – Avril 2020

Bonjour,

Nous voilà dans une situation que personne n’aurait pu imaginer il y a quelques semaines. La piscine Roger Le Gall, comme tout équipement sportif en France, est fermée jusqu’à nouvel ordre. Nous ne savons pas pendant combien de temps nous serons en confinement mais l’ANP est toujours à vos côtés et nous lançons des choses pour votre plaisir...

Cours gratuits de Gym et Yoga en vidéo : Pour vous aider pendant cette période de confinement à garder la forme mais aussi à garder un lien avec l’ANP, Vincent a fait une série de vidéos qui sont déjà disponibles sur notre nouvelle chaîne sur YouTube, Association Naturiste Paris TV ou sur notre site.

Vous pouvez dès maintenant cliquer sur ces liens pour suivre des cours de gym avec Yvan et des cours de yoga avec Damien.

Facebook : Stéphane a lui aussi été très actif et a lancé la semaine dernière notre nouvelle page Facebook : https://www.facebook.com/ANP.Paris.Officiel/ C’est sur cette page que vous pouvez suivre nos informations en direct.

Événements en mars :

L’ANP était bien présente à la grande soirée aquatique à Gand le 7 mars. Bravo à nos amis de la Fédération Belge de Naturisme pour l’organisation parfaite, qui a rassemblé 400 naturistes.

À cause du COVID-19, la compétition de natation naturiste de Valence a été annulée. Merci quand même au Club du Soleil de Valence pour tout le travail que vous avez fait.

La soirée de Beautiful Skin du vendredi 27 mars a également été annulée.

L’Association Joie et Santé a elle aussi été obligée d’annuler la soirée aux Balnéades à Orléans le 28 mars.

Événements à venir :

La nouvelle version de la pièce de théâtre naturiste Nu et Approuvé, si attendue par un grand nombre de naturistes le 19 avril, est annulée.

La Fédération Française de Naturisme a reporté le festival naturiste du 18-19 juillet pour l’été 2021.

Pour d’autres événements à venir, il est trop tôt pour prendre une décision mais nous respectons celles prises par les clubs concernés. Il faut penser à la santé avant tout. Après cette période sombre, le soleil brillera de nouveau. Même séparés de nos amis, l’amitié reste plus forte que jamais et nous ne perdons pas l’esprit associatif qui fait de l’ANP une association forte.

Pensez à réserver vos places pour notre semaine de vacances à Origan Village dans le sud-est de la France, du 25 juillet au 1er août. Le centre nous offre une remise de 17% sur l’hébergement et un accueil personnalisé. Pour réserver, merci de nous envoyer un mail ou un SMS.

Pour plus d’information sur nos sorties, consultez la page d’événements sur notre site web, contactez-nous par mail ou envoyez un SMS à Stéphane au 07 66 14 53 09.

Pot d’avril : Si la piscine reprend avant, le thème pour notre pot du lundi 20 avril sera les brochettes. L’idée est que chacun met ce qu’il veut sur une brochette : viande, légumes, tofu, fromage, fruits, bonbons, chocolats, caramels... Peut-être pas de bœuf, fraises et comté en une seule brochette mais vous voyez le concept.

Décès de Rémi : En mars, nous avons perdu Rémi, un adhérent de seulement 40 ans, apprécié de nous tous. Je vous remercie pour vos dons généreux. Nous avons complété le montant collecté et avons tout offert à la Croix-Rouge, un organisme très cher au cœur de Rémi, auquel il donnait son temps et son énergie en tant que bénévole.

Adhésions : Nous allons faire en sorte pour que vous ne perdiez rien sur vos adhésions en cours pendant cette période de confinement. Pour ceux qui ne sont plus à jour, vous pouvez renouveler maintenant et la nouvelle adhésion commencera le jour de la reprise de nos activités. Votre bonheur reste notre priorité.

Aide aux personnes isolées : Si tu es isolé et as besoin d’aide, merci de nous contacter et nous essayerons de trouver des adhérents dans ton quartier qui peuvent t’aider avec les courses. N’oubliez pas que nous sommes tous des confinus ; nous vivons cette situation ensemble et le contact social que l’ANP nous donne nous manque tous. Même si vous n’avez pas besoin d’aide, pensez à nous envoyer un mot. Nous voulons savoir comment vous allez tous.

Toutes nouvelles sur la réouverture de la piscine seront postées sur notre site web, sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter. Entre temps, restez positifs, restez en bonne santé et restez en contact.

Naturistement,

Laurent