Avec la remontée des températures, la fréquentation de nos séances a bien augmenté en avril. Nous avons également vu le nombre des membres s’accroître, avec plusieurs nouvelles adhésions. Malgré la rechute de température à la fin du mois, vous avez gardé les bonnes habitudes et la fréquentation reste en hausse.
Événements : Nous étions nombreux pour la sortie aux Balnéades à Orléans en avril. Nous nous sommes bien amusés et attendons la prochaine date.
Notre déjeunu et spectacle de jazz au Club Gymnique de France à Villecresnes le 10 avril fut un grand succès. Merci aux membres du CGF pour l’accueil. C’est sûr que l’on y retournera cet été.
Le dimanche 8 mai nous allons visiter le Club du Soleil de Creil, où l’on fera un barbecue et une randonnue. Nous prenons actuellement les inscriptions à l’accueil.
Nautena organise une soirée de karaoke (non naturiste) dans un restaurant à Paris le samedi 14 mai et nous invite à participer.
Le dimanche 29 mai, nous partons en randonnue avec APNEL à Egly.
Vous pouvez également vous inscrire déjà pour notre sortie au Gymno Club Rhodanien près de Lyon le weekend du 11 et 12 juin.
Fermetures exceptionnelles : La salle de sport sera fermée le jeudi 5 mai pour Ascension. Par contre, la piscine sera ouverte comme d’habitude le vendredi 6.
Il n’y aura pas de séance le lundi 16 mai, jour de Pentecôte.
Pot : Pour fêter le retour du soleil, le thème de notre pot du lundi 23 mai sera tropical, alors venez avec un plat (salé ou sucré) ou une boisson exotique.
Yoga : De plus en plus d’adhérents ont suivi le yoga et les 15 places sont souvent réservées avant le vendredi. Vous pouvez réserver la vôtre pendant la semaine, soit à l’accueil, soit par mail.
Tarifs : À la rentrée de septembre, le tarif femme reviendra au même niveau que celui des hommes, soit 140€ pour une entrée sans limites à toutes nos activités à la piscine Roger Le Gall pendant un an (piscine, cours de natation, aquagym, salle de sport, hammam, yoga…).
Depuis le lundi 25 avril, nous acceptons un maximum de deux chèques pour le règlement des adhésions.
De même, nous acceptons à présent les chèques vacances.
Site web : Toutes les informations concernant l’association se trouvent sur notre site web, régulièrement mis à jour. Je vous encourage à prendre le réflexe de vous y rendre souvent pour regarder notre calendrier pour les ouvertures en période de vacances scolaires ou les fermetures, mais aussi la liste de nos sorties, les pots à venir, l’évolution de nos activités et plein d’autres choses. Vous pouvez également intégrer cet agenda à votre smartphone.
Casting pour un court-métrage : Je vous transmets une annonce d’une boîte de casting pour de jeunes comédiens parmi vous :
« Pour le premier court-métrage réalisé par Sarah Santamaria-Mertens et produit par LA MER À BOIRE PRODUCTIONS, nous recherchons pour les rôles secondaires : DES JEUNES HOMMES ET JEUNES FEMMES entre 17 et 24 ans, pour faire une bande d’amis dans un camp naturiste : drôles, avec de la personnalité et de la répartie.
Les débutants sont bienvenus, il n’est pas nécessaire d’avoir suivi un cours de théâtre ou d’avoir de l’expérience. Il est essentiel d’être très à l’aise avec son corps car le film se situe dans un camping naturiste, il faudra donc jouer nu.
Tournage : Une dizaine de jours en région Limousin à partir du 20 juin 2016
Rémunération : tarif syndical en vigueur
Merci de nous envoyer votre candidature complète comprenant : photos récentes en couleurs (vêtu), date de naissance, taille, coordonnées, à envoyer à blindcasting75@gmail.com
N’hésitez pas à postuler avec vos amis et à faire circuler l’annonce dans votre entourage !
Casting à Paris début mai.
Synopsis :
C’est l’avant dernier jour des vacances d’été. Dans le village vacances, comme chaque année, Louise s’ennuie. Louise est aveugle et sa mère, étant constamment inquiète pour elle, ne lui donne aucune liberté. Mais à 18 ans, elle voudrait vivre, s’amuser, et être libre comme les jeunes de son âge.
Après une énième intrusion de sa mère dans son espace vital, Louise craque, elle a besoin de prendre l’air. Elle part se promener, se perd en forêt et tombe par hasard, dans un camping naturiste. Dans ce lieu pas comme les autres, pour la première fois, Louise est considérée, égale à tout le monde. »
Naturistement,
Laurent