Nudesletter – Décembre 2023

Salut la tribu !

Et oui je sais. On est le 3. La newsletter est en retard…

J’écris quand ça me prend que voulez-vous. En même temps, c’est quand même pas mal que ça me prenne aujourd’hui et pas le 25 décembre. On a de l’actu mine de rien et je vous préviens tout de suite… tout n’est pas rose. C’est comme ça mes pauv’enfants ! Vous lisez une newsletter, pas le dernier bouquin de Marc Levy.

Je commence par ce qui roule :

On va rester ouvert tout le mois de décembre à l’exception du 25 ! Vous n’avez pas d’excuse pour ne pas brûler toute la bouffe que vous aurez ingurgitée pendant les fêtes. Je vous préviens ! En janvier, on exige de vous retrouver aussi frais qu’on vous a prêté à vos familles.

Mercredi 6 décembre : C’est le pot. On écluse ! Chacun apporte un truc à boire ou un grignotis. 

Jeudi 7 décembre 19h rdv au Duplex bar pour la sortie du fanzine n°2 de la Beautiful.

avec les 20 artistes qui  collaborent à l’event dont notre LouLou Re Loulou préférée.  La thématique du fanzine tourne autour du naturisme et de la nudité. La soirée de lancement a lieu en même temps que le décrochage de l’expo. Toutes les œuvres qui ont illuminé nos nuits sont à vendre ! Il y en a pour tous les budgets ! N’hésitez pas à vous renseigner. En ce qui concerne Loulou, pour acquérir une œuvre exposée, vous pouvez lui écrire sur son insta @louloureloulou ou par mail louloureloulou@yahoo.fr.

Attention gardez vos slips,  l’événement n’est pas nat ! Je précise pour éviter l’incident bien que l’idée me fasse rire.

Pas de Beautiful Skin en décembre. La team vous donne RDV le 20 janvier pour la prochaine teuf !

Vendredi 15 décembre : Live Facebook de la Cyclonue avec la FFN. Régis et la team FFN sont déjà en préparation des prochaines World Naked Bike Ride France. Ils vous donnent rendez-vous à 19h sur ce lien :

https://m.facebook.com/groups/ffn.naturisme/permalink/7259240857433787/?mibextid=K35XfP

Vous le savez, le naturisme c’est l’auberge espagnole. Tout le monde vient faire part de ses idées et envies ! La FFN veut vous entendre !

Lundi 18 décembre : Waterpolo par M’sieur Pascal. 

Franchement, on se le dit à chaque match avec les coachs, vous envoyez les jeunes! Il y a de l’énergie, de l’acharnement dans votre jeu. Vous êtes teignes, sans pitié et parfois même vicieux. On adore ! A  tel point que nous en sommes à nous dire que nous devrions monter une équipe de waterpolo pour des compétitions naturistes interrégionales et pourquoi pas nationales.  Ca fleure la médaille !!

Pas de réservation. Présentez-vous directement à l’accueil le jour J.

Mardi 19 décembre Xmas Partyyyy de l’ANP !!

Cette année, le chef naturiste Thierry Pauly nous accueille dans son restaurant l’Ange 2O à deux pas de la place des Vosges. Ancien chef du Royal Monceau, il nous concocte un cocktail dînatoire surprise pour Noël.

Pour avoir la chance de bien connaître sa cuisine et d’être un peu dans le secret, on est surexcités !!! Repas de Noël revisité façon Pauly. Ça va être une tuerie !!!!

Accueil à partir de 19h30

40 euros avec une coupe de champagne.

Attention… on a que 35 places !

Réservation sur ce lien :

https://www.helloasso.com/associations/anp/evenements/soiree-dinu-anp-noel-2023

Voici le dernier numéro de Focus, le magazine de la Fédération Naturiste Internationale. Vous y retrouverez pleins d’actus naturistes en Europe et ailleurs dans le monde:

https://downloads.inf-fni.org/inf-fni-focus/

A ce propos, je ne reviens pas sur le score de l’équipe de France au championnat international à Belgrade. Enfin si un peu quand même… 4ème derrière les Espagnols ! C’est sans doute notre pire score depuis 1953. C’est rude! Mais on ne va pas se décourager !! On va tout remettre à plat dans les entraînements pour remédier à ça. Il faut aussi que nous recrutions des nageurs dans la catégorie des 20 ans où il y a moins de compétiteurs. Et pour les filles il faut se mobiliser !!! Même si l’ANP n’est pas mise en avant dans cette compétition, et n’apparaît nulle part, nous fournissons le gros des troupes de l’équipe de France. La FFN compte sur nous !  

Maintenant le moins fun…

Nous avons été convoqués jeudi dernier à la Ville de Paris pour une audition sur l’espace naturiste du bois de Vincennes. A la demande du groupe LR, la Ville a diligenté une mission d’information sur la gestion des bois parisiens. Mission d’information que les médias ont qualifié de « commission d’enquête ».  Ce n’est pas un hasard. La majorité et l’opposition au Conseil de Paris sont en désaccord sur la gestion des bois. Parmi les sujets de discorde, Rachida Dati, cheffe de file des Républicains, s’est prononcée pour la suppression de l’espace naturiste lors d’une interview. Son objectif est de le « rendre aux familles ». Laurent et moi avons été auditionnés par un panel d’élus de tous les groupes politiques représentés au Conseil. Nous avons évidemment donné le meilleur de nous-mêmes pour défendre le lieu. Nous avons mis en avant les activités organisées par l’ANP tous les dimanches ainsi que le nettoyage de la zone.

On ne va pas se mentir, la situation est tendue. Nous allons tenter de renforcer les contacts avec les différents élus pour expliquer la démarche naturiste et défendre l’espace. Mais en attendant, il va falloir redoubler d’effort pour renforcer l’image et la respectabilité du lieu. A commencer par avoir une tolérance 0 pour les activités de cruising aux abords de la zone. C’est de tout évidence ce qui risque de nous coûter cet espace. Nous ne pouvons pas à l’ANP faire nos meilleurs efforts pour sauver le navire pendant qu’une poignée de nazes donnent des coups de hache dans la coque. Je vous rappelle que nous sommes, nous tous adhérents de l’ANP, mandatés pour les faire appréhender le cas échéant par les forces de l’ordre. J’aimerais que nous n’en arrivions pas là. Alors si parmi nos lecteurs, il y a des amateurs de sexe cheap le cul dans les ronces tartinées à la pisse de chien et que c’est un kink auquel vous ne pouvez pas résister, allez chez Truffaut vous acheter une plante verte ! Vous pourrez vous menotter aux branches en attendant votre Tinder ou Grindr.  Croyez-moi, vous aurez toujours l’air moins cons qu’en garde à vue avec du feuillage au derche.

Nous devons tous redoubler de vigilance pour sauver cet espace commun. Il faut un effort et une mobilisation de toute la tribu pour conserver cet espace !

ANP NEEDS YOU !!!!

Help ! On a besoin d’un.e graphiste ! Vincent nous quitte après des années de dévouement et de loyaux services à la communauté. On a besoin de quelqu’un qui s’occupe de faire les visuels de nos évènements. A priori, c’est pas tuant et tout peut se faire à distance.

Il nous faut également un.e animateur/ trice pour nos réseaux sociaux. Il y a notre groupe Facebook avec 1500 abonnés à alimenter et tout un développement digital à imaginer !

Ecrivez-nous sur anp.paris75@gmail.com

Ah oui et important : inscrivez-vous par mail quand vous voulez assister à un cours. On est ravis qu’ils fassent un carton mais les coachs râlent parce qu’on est …trop ! On ne peut pas accueillir plus de 10 personnes pour préserver la qualité de l’enseignement et l’équipe en a marre de se prendre des savons.

On compte sur vous. 

C’est tout pour maintenant les p’tits loups !

À lundi et la bise !

Ted